Accueil / Corroy News / Le F.F.C. Corroy 9ème place au tournoi international de Fresnes

Le F.F.C. Corroy 9ème place au tournoi international de Fresnes

Les U11 du FFC Corroy-le-Château étaient en déplacement durant 3 jours à Fresnes-sur-Escaut.

De gauche à droite, en partant du coach Joël Michaux, les U11 du FFC Corroy fiers de représenter nos couleurs à ce tournoi international : Lionel, Arto, Valentin, Lucas, Mathéo, Augustin, Louis, Alexis & Robin.

Notre jeune équipe des Faisans termine à une très noble 9ème place au classement de ce tournoi international, qui comptait notamment parmi ses participants des joueurs du Spartak Moscou (Russie), Caen, Gargenville, Vieux Condé… ainsi qu’une délégation de Bulgarie.

Félicitations aux jeunes joueurs (De gauche à droite: Lionel, Arto, Valentin, Lucas, Mathéo, Augustin, Louis, Alexis & Robin) et  leurs coaches Thibault Pierrard et Joël Michaux (en haut à gauche sur la photo) pour cette première prestation internationale et ce beau parcours ! Merci à Pascal pour son aide au bord du terrain et dans l’encadrement des jeunes tout au long du weekend.


Le mot de notre Responsable Futsal

Bravo et merci à vous toutes et tous pour votre participation et votre aide au tournoi de Fresnes durant ce long week-end pascal qui s’est déroulé sans accident ni incident, ce qui était notre première préoccupation.

Ces compliments, je les adresse tout d’abord aux enfants pour leur comportement impeccable et leurs prestations au foot dans des conditions difficiles auxquelles ils ne sont pas habitués. Je les adresse également aux parents pour m’avoir fait confiance dans le choix de ce tournoi, pour leur présence aux abords du terrain, un merci tout spécial à Pascal, le papy de Matheo pour son aide vraiment précieuse pendant ces 3 jours, mais également à Stéphane pour les gourdes d’eau, son aide pour l’arbitrage et la préparation physique de l’équipe ce lundi, à Véronique pour la lessive des équipements (bien sales!), à Harold et aux Faisans pour leur soutien au cours d’un week-end bien chargé pour eux, à Thibault pour son coaching samedi et dimanche et sa gestion efficace des enfants dans la salle de judo samedi soir. Je ne voudrais oublier personne, notre groupe est vraiment formidable.

Joël


Top