Accueil / Corroy News / Le Monty prend la tête le vendredi soir

Le Monty prend la tête le vendredi soir

Les 25ème jeux inter-quartiers ont débuté dans la joie et la bonne humeur, avec le lancement des premières activités pour les enfants.

Après une ouverture avec un magnifique spectacle du magicien Bruno Vaironne (merci aurore pour le tuyau), les hostilités ont commencé avec le concours karaoké pour les enfants.

Deux tours de chant, 10 chansons au total, les chorégraphies et les déguisements du Monty ont mis la barre très haut. Il remporte le maximum de point sur cette épreuve (13pts) tandis que les enfants des quatre autres quartiers offrent une prestation excellente et finissent tous deuxième ex aequo.

L’enfant et L’oiseau ont apporté 10 points au Villez

Après avoir fait honneur au buffet tapas offert par le Comité de jumelage Corroy-Aller et notre honorable secrétaire, c’était au tour des adultes à prendre le micro. Un micro qui a été d’autant plus difficile de récupérer auprès des enfants, qu’après quelques minutes de timidité, ils n’ont plus jamais voulu s’arrêter de chanter …

Au deuxième jeu, les chanteurs Monty s’imposent aussi sur les « aou-cha-cha-cha » très suaves de l’amour à la plage. Deuxième le Centre a offert une deuxième jeunesse très habitée à la Madrague de Bardot. Troisième la Ronce Dion endiablée est allée à la plage, la plage, la plage… enfin où tu iras. Quatrième, la Basse-Hollande a tenté un bel essaie en tentante déplacer le « premier pas » de Schönberg à la plage, mais le jury n’a pas été dupe. Enfin le Villez clôture la soirée avec une douce cinquième place. Merci à David pour cette excellente animation y’a tous les quartiers pour leur participation.

https://www.faisans.be/wp-content/uploads/2018/09/img_2061.mov

Classement général après deux épreuves :

  • 1er Le Monty avec 26 points.
  • 2eme Le centre avec 20 points
  • 3eme La Ronce avec 17 points
  • 4eme La Basse-Hollande avec 14 points
  • 5eme Le Villez avec 11 points
Top